U8 et U10 au Challenge Francis Rongieras

Il est attendu de tous nos petits (et même les grands) ce fameux déplacement à Périgueux pour concourir au challenge Francis Rongieras. Et enfin il arrive, c'est le 9 mai prochain que nos mini poussins et poussins partiront en pérégrination en Dordogne sur 2 jours pleins et se confronteront à de belles équipes pour cette 31ème édition.

.image-20240507125946-1.jpeg

La Section Paloise n'a jamais manqué ce rendez-vous du jeudi de l'ascension et plusieurs générations de nos joueurs ont participé à ce tournoi ; il suffirait de demander à Thibault Daubagna et Lucas Rey s'ls en gardent un bon souvenir ; certes il y a plus de 20 ans pour eux, mais demandez aussi aux anciens éducateurs ce qu'ils en pensent !  Vous verrez alors leurs yeux briller et des souvenirs remonter, où se méleront les victoires et les trophées remportés, les défaites aussi, mais le plus important ce fut la communion et l'enthousiasme qui s'opéraient entre tous les acteurs présents ; grâce aussi à la qualité de l'organisation et de ses nombreux bénévoles "amis de Francis".

Alors nous ne doutons pas un seul instant que nos jeunes participants et accompagnants sur cette 31ème édition du Challenge Francis Rongieras, en garderont un souvenir impérissable, tout comme ceux de la photo ci-dessous prise en 2009, il y a 15 ans et l'article de presse qui va avec.

image-20240507135045-1.jpeg

image-20240507135749-2.jpeg