sportsregions

Compte rendu du weekend


Publiée le par Association Section Paloise Rugby

Compte rendu du weekend

Les Espoirs de la Section ont lancé leur préparation ce vendredi 5 septembre avec un premier test face au Stade Toulousain. Dans une rencontre engagée, les Palois ont montré de belles intentions mais se sont imalheureusement inclinés sur le score de 15 à 31.

Ce weekend, à Mont-de-Marsan, les Alamercery et les Crabos démarraient quant à eux leur campagne en championnat de France de rugby à 7 – Elite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont parfaitement répondu présent : trois victoires en trois matchs pour chacune des équipes, et une première place méritée dans leur poule.

Un départ idéal, mais rien n’est encore acquis. Le week-end prochain, il faudra confirmer lors de la deuxième journée pour décrocher une place dans le Top 16 national, synonyme de qualification pour la finale A des championnats de France de rugby à 7 en mars prochain.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?