Résultats du weekend

Voici le compte rendu des équipes jeunes du week-end :

CRABOS : Les Crabos de la Section Paloise se déplaçaient à Biarritz ce week-end pour la deuxième journée du championnat. Nos Palois ont d'abord subi la pression en début de match et étaient menés 3 à 13 à la mi-temps. Toutefois, en seconde mi-temps, les Béarnais ont renversé la situation et ont progressivement pris le contrôle du jeu. Grâce à leur détermination, ils ont scellé la rencontre avec une victoire finale de 23 à 33.

1 essai de pénalité et 2 essais de Teule, Vidal ; 4 pénalités et 2 transformations de Fontorbe.

La prochaine rencontre aura lieu à domicile, ce samedi à 16h00, face à nos voisins de l’Aviron Bayonnais.

GAUDERMEN : Les Cadets Gaudermen se déplaçaient à Biarritz ce samedi pour la première journée du championnat. Le temps était parfait pour jouer, et la première mi-temps a offert un bel équilibre, avec un score de 19 à 19 à la 40e minute du match. En seconde mi-temps, les Palois ont pris l'avantage grâce à leur intensité physique et à leur jeu efficace. L’équipe de Passicos et Dolié est restée sérieuse et appliquée jusqu’au coup de sifflet final, permettant ainsi aux Cadets de s'imposer largement avec un score final de 78 à 19.

12 essais de Cazajous (4), Caillet (2), P. Carricart Eyheramendy (2), Beigbeder, Girent, Langlais, Cazette ; 9 transformations de Carricart (5) et A. Tresarrieu Besincq (4).

Le prochain match aura lieu face à l’Aviron Bayonnais le 12 octobre, pour la deuxième journée du championnat.

MINIMES : Lors de la deuxième journée du Super Challenge de France Seven, nos minimes s’imposent 36 à 14 contre l’Aviron Bayonnais et 26 à 22 face à Côte Sud Landes. Les Béarnais s’inclinent 24 à 15 contre le Stade Toulousain. Ces deux journées permettent aux Minimes de la Section de se qualifier pour la 3ème année consécutive en finale A du Seven avec les 8 meilleurs clubs Français qui se déroulera fin juin 2025.