In Extenso Supersevens 2024

16 équipes, un seul vainqueur

22 matches de deux fois 7 minutes se déroulent au stade du Hameau ce samedi 31 août ; un essai toutes les 90 secondes en moyenne, avec les meilleurs joueurs de rugby à 7 du championnat.

Les vainqueurs d'étape (Mt de Marsan, La Rochelle et Pau) et les meilleures équipes au classement général - soit 8 équipes qualifiées - de cette tournée qualificative se retrouveront pour se disputer le titre de champion de France lors de la grande finale de l’In Extenso Supersevens le 1er février 2025 à Paris La Défense Arena.

NOUVEAUTE 2024

Nouveauté de cette édition 2024, l’In Extenso SUPERSEVENS intègre à sa compétition une section féminine. Ce tournoi réunissant les 10 équipes féminines d’Elite 1 de la saison 2024/2025 ainsi que les 2 équipes reléguées en Elite 2 se déroulera en 2 temps.

Les 10 équipes s’affronteront au cours d’une première étape qualificative pendant l’étape estivale de Pau le 31 août. A l’issue de cette dernière, les 4 meilleures équipes au classement général, qualifiées pour la grande finale, se retrouveront sur la pelouse de Paris La Défense Arena pour tenter de remporter le premier titre de championne de France de rugby à 7 de clubs.

Venez admirer un spectacle sportif inédit et exceptionnel !

Un véritable festival du rugby

Au-delà des matches, des animations auront lieu tout au long de la journée pour profiter d’un spectacle sur et en dehors du terrain !

Restauration, buvettes, musique, déguisements et ambiance folle !

Préparez vous à vivre une expérience exceptionnelle !